| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Sam 05 Fév 2005 à 19:13 Sujet du message: Je ne trouve pas la ligne dans includes/functions.php |
|
|
Dans le fichier d'installation, vous devez - sous peine de ne pas voir le texte - modifier ceci:
| Code: |
#
#-----[ OUVRIR ]------------------------------------------
#
includes/functions.php
#
#-----[ TROUVER ]-----------------------------------------
#
include($phpbb_root_path . 'language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_main.' . $phpEx);
#
#-----[ APRES, AJOUTER ]-----------------------------------------
#
include($phpbb_root_path . '/monopolybb/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_main_monopoly.' . $phpEx);
#
#
include($phpbb_root_path . 'language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_admin.' . $phpEx);
#
#
include($phpbb_root_path . '/monopolybb/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_admin_monopoly.' . $phpEx);
|
Si vous ne trouvez pas ce code, merci:
- de verifier et d'avoirune version de phpBB en 2.0.11
Si vous avez installez Un portal, regardez:
http://www.phpbb-power.com/forum/viewtopic.php?p=3413#3413
Sinon, regardez (testé avec une personne en tout cas):
http://www.phpbb-power.com/forum/viewtopic.php?p=3360#3360
Si cela ne marche toujours pas:
Si c'est bon, merci de donner à la suite de ce post la liste COMPLETE des mods installé sur votre forum et QUI MODIFIENT LE FICHIER INCLUDES/FUNCTIONS.php.
A partir de cette liste, je pourrais trouver le mod qui pose problème et vous proposer une solution.
Merci de ne donner QUE la liste de vos mods
Tous sujet de discussion sera supprimé.
Dernière édition par Alcazarfr le Dim 04 Sep 2005 à 12:44; édité 3 fois |
|
|
 |
vigilante Polichinelle
|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 à 11:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour jais justement un problême avec le fichier includes/functions.php
Voilla ce que jais Lien vers monopoly.php
Je suis sur que s'est a cause de pcp
Jais trouvé la première partie, en ligne 1194
Mais je ne trouve pas la deuxième ligne
je joint mon fichier functions.php ainci que la liste des mod installé
Cliquez ici Pour télécharger .
Merci de bien voulloir m'aidé  |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 à 19:21 Sujet du message: |
|
|
Dans ton fichier , trouves | Citation: | | include($phpbb_root_path . 'adr/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_adr_common_admin.' . $phpEx); |
et rajoute les modifs (celle que tu n'as pas pu faire car tu ne trouvais pas la ligne)
(c'est un test)
Ety pour la liste des mods, j'avais demandé ceque sui modifie functions.php...  |
|
|
 |
vigilante Polichinelle
|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 à 20:01 Sujet du message: |
|
|
Excuse pour la liste des théme
Bon jais essayer, mais je n'est toujours pas tout les textes, je n'est que la Liste des bases
regarde ici |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 à 21:50 Sujet du message: |
|
|
Dans le premier fichier que tu m'as donné (sans mes modifs), trouves:
| Code: | if ( !file_exists(@phpbb_realpath($phpbb_root_path . 'language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_main.'.$phpEx)) )
{
$board_config['default_lang'] = 'french';
}
language_include('main');
include($phpbb_root_path . 'adr/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_adr_common_main.' . $phpEx);
if ( defined('IN_ADMIN') )
{
if( !file_exists(@phpbb_realpath($phpbb_root_path . 'language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_admin.'.$phpEx)) )
{
}
language_include('admin');
}
include($phpbb_root_path . 'adr/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_adr_common_admin.' . $phpEx);
include_attach_lang();
|
et remplaces par:
| Code: | if ( !file_exists(@phpbb_realpath($phpbb_root_path . 'language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_main.'.$phpEx)) )
{
}
include($phpbb_root_path . '/monopolybb/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_main_monopoly.' . $phpEx);
include($phpbb_root_path . 'adr/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_adr_common_main.' . $phpEx);
if ( defined('IN_ADMIN') )
{
if( !file_exists(@phpbb_realpath($phpbb_root_path . 'language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_admin.'.$phpEx)) )
{
}
}
include($phpbb_root_path . 'adr/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_adr_common_admin.' . $phpEx);
include($phpbb_root_path . '/monopolybb/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_admin_monopoly.' . $phpEx);
include_attach_lang();
|
Je pense que ça devrait marcher |
|
|
 |
vigilante Polichinelle
|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 à 22:00 Sujet du message: |
|
|
Merci maître
Problême résolu merci encore |
|
|
 |
HarryBlack Soldat régulier
|
Posté le: Sam 12 Fév 2005 à 13:14 Sujet du message: |
|
|
La ligne précédament dit est modifier par le mod : gfportail_FR_v1.1.1
où pour l'instanlé il faut :
#
#-----[ FIND ]---------------------------------------------
#
include($phpbb_root_path . 'language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_main.' . $phpEx);
#
#-----[ REPLACE WITH ]---------------------------------------------
#
#
#-----[ FIND ]---------------------------------------------
#
include($phpbb_root_path . 'language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_admin.' . $phpEx);
#
#-----[ REPLACE WITH ]---------------------------------------------
#
|
Apres cet modif , pour installer le monopoly surtout pas remettre
| Code: | | include($phpbb_root_path . 'language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_admin.' . $phpEx); |
et
| Code: | | include($phpbb_root_path . 'language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_main.' . $phpEx); |
(Sa pourrait provoquer des bugs dans le Portail !
Il suffit de mettre les lignes :
| Code: | include($phpbb_root_path . '/monopolybb/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_admin_monopoly.' . $phpEx);
|
et
| Code: | include($phpbb_root_path . '/monopolybb/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_main_monopoly.' . $phpEx);
|
Dériére :
| Code: | ------Find------
-----Apres Ajouter-------
------Find------
-----Apres Ajouter-------
include($phpbb_root_path . '/monopolybb/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_admin_monopoly.' . $phpEx); |
Voila pour le Probléme , enfin la cause du probléme |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

|
Posté le: Sam 12 Fév 2005 à 14:39 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta recherche  |
|
|
 |
HarryBlack Soldat régulier
|
Posté le: Sam 12 Fév 2005 à 16:09 Sujet du message: |
|
|
Ce n'ai rien , j'adore se mod donc j'ai chercher pourquoi apres avoir pris ton fichier functions , mon mod portail n'avais plus les inscriptions dans l'admin , alors j'ai fait la recherche et j'ai trouver et je suis venu le dire ici ! Merci pour ton super Mod  |
|
|
 |
satie De passage
|
Posté le: Sam 23 Juil 2005 à 22:43 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour commencer à l'équipe qui a travaillée sur ce mod et aux testeurs pour leur recherche de bugs ^^
Et un merci aussi à HarryBlack pour m'avoir dépatouillé d'un problème sur l'affichage du monopoly ^^
bravo à tous |
|
|
 |
steevy62 Polichinelle
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 à 19:45 Sujet du message: Re: Je ne trouve pas la ligne dans includes/functions.php |
|
|
| Alcazarfr a écrit: | Dans le fichier d'installation, vous devez - sous peine de ne pas voir le texte - modifier ceci:
#
#
#
#
|
|
Je ne le trouve pas ! J'ai eu beau chercher partout ! je n'ai pas trouvé !
Ps : j'ai le mod gfportal d'instalé !
Le fichier functions.rar |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 à 18:35 Sujet du message: |
|
|
boulet
Ce post est justement sur ce que tu dois faire si tu ne le trouves pas, et tu t'arrettes à la première li_gne! _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
steevy62 Polichinelle
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 à 19:07 Sujet du message: re |
|
|
oups dsl j'avais pas tout compris au départ le post d'au dessus qui expliquait comment l'installer avec le gf portal ! dsl !  |
|
|
 |
BarreT Polichinelle
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 à 13:58 Sujet du message: |
|
|
salut ,
j'ai également un probleme avec function.php meme avec vos soluces ya toujours des erreurs j'ai le cash mod installé sur mon forum est ya justement des ligne a modifié la ou elle y sont ! quelqu'un peut m'aidé ?
merci  |
|
|
 |
fcr Ami des fleurs
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 à 21:47 Sujet du message: |
|
|
pb d'installation aussi avec mon gf portail et le mod cash mod je trouve aucune des lignes de ce post !!!
merci d'avance |
|
|
 |
|