| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred99be Polichinelle
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 3 Localisation: Les montagnes Qc
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005 à 4:01 Sujet du message: Supprimer "Edité par " l'admin |
|
|
Bonjour
En faisant une petite recherche, j'ai trouvé pour supprimer le message "Dernière édition par tagada le 18 Jan 2005 04:00 pm; édité 2 fois" dans viewtopic_body.tpl qu'il faut enlever cette portion de ligne :
| Code: | | <span class="gensmall">{postrow.EDITED_MESSAGE}</span> | Cela fonctionne très bien merci sauf que j'aurais aimé que cela ne le fasse que pour l'admin ! Comment faire ?
J'ai le portail GfMod v 3.0 complet ainsi que phpbb 2.0.8*
D'avance merci.
* (je sais qu'il est grand temps de faire la mise à niveau mais j'ai de la misère pour sauvegarder ma base de données. Avec PhpMyAdmin ça le fait pas ) _________________ °÷°La chance est un autre mot pour dire persévérance! °÷°  |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
Remt la ligne, et dans viewtopic.php:
remplaces
| Code: | if ( $postrow[$i]['post_edit_count'] )
{
$l_edit_time_total = ( $postrow[$i]['post_edit_count'] == 1 ) ? $lang['Edited_time_total'] : $lang['Edited_times_total'];
$l_edited_by = '<br /><br />' . sprintf($l_edit_time_total, $poster, create_date($board_config['default_dateformat'], $postrow[$i]['post_edit_time'], $board_config['board_timezone']), $postrow[$i]['post_edit_count']);
}
else
{
$l_edited_by = '';
}
|
par
| Code: | if ( $postrow[$i]['post_edit_count'] && $postrow[$i]['user_level'] != ADMIN )
{
$l_edit_time_total = ( $postrow[$i]['post_edit_count'] == 1 ) ? $lang['Edited_time_total'] : $lang['Edited_times_total'];
$l_edited_by = '<br /><br />' . sprintf($l_edit_time_total, $poster, create_date($board_config['default_dateformat'], $postrow[$i]['post_edit_time'], $board_config['board_timezone']), $postrow[$i]['post_edit_count']);
}
else
{
$l_edited_by = '';
} |
|
|
|
 |
fred99be Polichinelle
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 3 Localisation: Les montagnes Qc
|
Posté le: Lun 31 Jan 2005 à 6:51 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Mille excuses pour revenir tardivement sur ce sujet et merci beaucoup de me répondre.
Bon je ne trouve pas ces lignes. Je joins mon fichier viewtopic.php
D'avance merci.  _________________ °÷°La chance est un autre mot pour dire persévérance! °÷°  |
|
|
 |
|