Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapport de Bugs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Monopoly BB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
robindr
TX 1.0, le seul

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2005 à 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est à cause du base mais il ya un problème avec la position des hotels.

Comment puis-je le fixer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etienneb1
Pingouin carnivore

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005 à 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème de robindr, les maisons et hôtel n'apparaissent pas toujours SUR le terrain ! Des fois, c'est à côté.

Ça se produit aussi pour les pions.

D'après moi, il faudrait vérifier les codes qui font que les pions et les maisons apparaissent sur un terrain...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
toosimple
Polichinelle

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 à 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Un grand merci en passant aux auteurs de cet excellent mod Very Happy

Je sais pas si le bug a déjà été indiqué et / ou résolu mais j'ai pas eu le courage de faire les 15 pages (mais fais une recherche quand même Wink ) :

Bien que la limite de temps ne soit pas activée, une réprimande est quand même tombée ! (au bout d'environ 24 heures a priori)

Donc, j'ai fouillé un peu dans le code et j'ai changé dans le fichier monopoly_partie.php à la ligne 437 :

Code:
if ( $membre_partie )

par

Code:
if ( $membre_partie == 1 )

Voilà, pas de bug apparant depuis cette correction... j'attend de voir maintenant...
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 à 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

toosimple a écrit:
Bonjour à tous

Un grand merci en passant aux auteurs de cet excellent mod Very Happy

Je sais pas si le bug a déjà été indiqué et / ou résolu mais j'ai pas eu le courage de faire les 15 pages (mais fais une recherche quand même Wink ) :

Bien que la limite de temps ne soit pas activée, une réprimande est quand même tombée ! (au bout d'environ 24 heures a priori)

Donc, j'ai fouillé un peu dans le code et j'ai changé dans le fichier monopoly_partie.php à la ligne 437 :

Code:
if ( $membre_partie )

par

Code:
if ( $membre_partie == 1 )

Voilà, pas de bug apparant depuis cette correction... j'attend de voir maintenant...

Je vais voir ce bug...

En tout cas, ta modification ne va rien changer du tout, les codes faisant exactement la même chose Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
toosimple
Polichinelle

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 à 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah zut ! Tant pis... j'aurais essayé Wink
etienneb1
Pingouin carnivore

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005 à 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la même chose que toosimple.

J'ai eu une réprimande même si l'option était pas activé dans la partie et que le temps dans l'ACP était beaucoup plus grand.

Cependant, ça me l'a fait une fois et puis ensuite plus jamais (pour cette même partie).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Djé007
De passage

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005 à 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bravo pour le boulot Wink

Comme d'autres, j'ai du mal à construire sur les terrains même si j'ai les 3 de la même couleur. J'ai regardé un peu de code de monopoly_amenagement et les 3 requêtes SQL à partir de la ligne 236 (celles dont tu te sers pour regarder si la personne possède tous les terrains d'une même couleur) sont les mêmes, je pense que c'est de là que vient l'erreur.

Plus précisément:
Code:

AND plateau_case >= $numero_case
AND plateau_case < $numero_case + 4";

Ok pour le test des premières cases de chaque couleur, mais à mon avis c'est là que le problème réside ... Tu peux me le confirmer stp ? Wink
khatcal
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2005 à 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Télécharger le jeu (v 0.3.7) et installation pas de problème majeur sauf pb avec fichier functions.php du au mod portail mais pb déjà connu. Solution appliquée ok.

Lancé une partie de 50 tours avec 4 joueurs pour test avec la base par défaut. Concept et principe du jeu TRES BIEN. Jeu sympa et prenant dans l'ensemble mais qqs bug qui font grincer les dents...

1. en début de partie et aucune enchère encours, l'action sur le bouton "actualiser" envoi une erreur
javascript:location.reload()

2. en tombant sur la case hasard je n'avais pas assez de liquidité (ne sais mm pas combien je devais payer). J'ai donc débloqué 1000€ au hasard à la banque et miracle, une autre carte a été tirée et cette foi ci j'ai touché 2500€.

3. Les dépots dans la banque "Epargne Banque Co" sont retiré du solde plus autre chose encore. .. Grrr
J'avais plus de 34 000€ en épargne. En gagnant à la loterie j'ai recu 8800€. Je les ai de tout de suite déposé dans la banque épargne & Co et.... le solde de mon épargne est tombé à 16086€.
Au tour suivant j'ai remis encore 6000€ dans la même banque et le solde de mon épargne est maintenant de... 6652€ (je suis en case n°0)

4. même en étant en possession de tous les terrains d'une même couleur, un des joueurs (celui qui a créé la partie) n'a pas pu construire. En fait sur certains terrains il ne peut pas construire mais il peut sur d'autres.
jaune : construction possible seulement sur la rue Aldente
blanc : construction refusé sur la passerelle Malibu (ok sur les autres)
vert : construction possible seulement sur buckingham

Personnellement avec l'Impasse de l'église et Ruelle de l'espoir j'ai pu contruire un hotel sur chaque.

5. un petit détails d'affichage sur la base basik c'est indiqué
Argent donné à la case départ: 12000 €
Argent au début de la partie: 4800 €
Les montants sont inversés

6. Les résultats ne sont pas très logique
Le tableau de classement des joueurs en fin de partie donne le même nombre de points aux trois premiers et seul le troisième s'est vu reporté ses points dans son profil et la victoire lui a été compté (le troisième c'est le banquier - ceci explique peut être cela)

7. les curseurs de déplacement des fenetres (bilan personnel, le journal)ne sont pas actif.

8. Dans la fenetre historique des antislach apparaissent
"zor - joueur 4 - a lancé les dés et a fait 6 et arrive donc sur la case Taxe sur l\'air"

9. La Compagnie national des entrepreneurs étant choisi comme Banque National, un des joueurs au tour 14 se voit refusé l'ouverture du compte dans cette banque car il n'a pas assez d'argent. Opération devrait être gratuite au tour 0 pour les autres.
Il y a de vrais gros bug dans les calculs bancaires car ce même joueur vient de "voir" disparaitre l'emprunt de 12000 qu'il vient de contracter à la banque.

Je rajoute au fur et à mesure... Désolé si certains de ces bugs sont déjà cités plus haut mais vraiment, moi non plus, je n'ai pas eu le courrage de parcourir en détails les 15 pages.

Dernière édition par khatcal le Ven 30 Déc 2005 à 15:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
khatcal
Ami des fleurs

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005 à 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

robindr a écrit:
Je ne sais pas si c'est à cause du base mais il ya un problème avec la position des hotels.

Nous sommes en-cours pour une deuxième partie test. Et ce défaut d'affichage apparait seulement sur cette rangée (du haut). Pour cette deuxième partie nous avons le paramètre de construction à tout va pour éviter les désagréments du bug (contruction impossible sur certains terrain même en possession du lot)
Malach
Soldat régulier

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 à 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

dis donc ton le monde utilise mon theme Very Happy Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
khatcal
Ami des fleurs

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 à 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le développement de ce mod est arrété ?

Malach a écrit:
dis donc ton le monde utilise mon theme Very Happy Very Happy Wink
J'ai juste repris la copie d'écran de ronbindr
fafa
De passage

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

J'ai plusieurs parties en cours sur mon site.
J'ai un soucis aux niveaux des enchères.

sur cette partie de 4 joueurs : dagobert, betty boop, gregozor et nono.

or les enchères sont faites par des membres qui ne sont pas de la partie (nini et nicolas).
donald
Ornithorynque dorémi

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 à 7:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour voila mon bug si on peut appeller ca comme ca car tous marche bien mais quand on veut acheter un terrain on paye 0€ et le terrain n'est pas acheter

tueurne
Ami des fleurs

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006 à 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bravo pour ce mod Wink

Mais la je vien de le tester avec 6 joueur et y avais enormemant de bug :

-Probleme des la depart 2 joueur avais le meme pion et 2 autre le meme numero
-Puis un joueur achete un terrain on le voi dans sa liste mais quand on place la souris sur le plateau a l'endroit du terrain il dit qu'il appartient a un autre joueur et du coup il peut pas construire de maison
-Y a eu aussi plusieur fois le probleme que quand on va sur un terrain d'un autre joueur il dis que l'on est chez soi du coup l'autre joueur recoi pas le loyer
-Aussi un probleme lors des achat de terrain plus d'une fois au lieu d'etre debiter de la somme du terrain on est crediter lol

Voila les probleme que j'ai rencontrer pour un premier essai
je precise que l'on a jouer a 6 en meme temp donc on a jouer 1heur d'affiler sans s'arreter ece du au faite que l'on etais tous les 6 connecter sur le jeu en meme temp ?
JonathanMM
Soldat régulier

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 à 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Problème dans le panneau d'administration
Quand on clique sur Liste des banque on obtient ça :
Informations
Erreur
Et pour Liste des bases:
Informations
Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Monopoly BB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

Sauter vers: