Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapport de Bugs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Monopoly BB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DanielCosta
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 à 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Aufait en fouillant un peut j'ai trouve ligne 163 :
Code:
      'L_MONOPOLY_LISTE_BANQUE' => $lang['Monopoly_liste_bases'],

dans le fichier :
Code:
admin/admin_monopoly_banque_creer.php

est se normale que d'un coté sa soiie :
'L_MONOPOLY_LISTE_BANQUE'

et de l'autre :
['Monopoly_liste_bases'],
???

Cordialment.
DanielCosta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

DanielCosta

concernant les erreurs du journal, c'est ma faute, j'ai fait un copier coller... au mauavis endroit Confused
Pour la varaibles aussi

Merci de tes 2 participations, je modifierai tout ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DanielCosta
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

de rien mes mes problêmes tu pourrais me dire si tu vois une réparation ou pas?? car y a un bon paquet de bugs... tel a la ligne 119 dans monopoly_historique.php
Blisk
Polichinelle

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005 à 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

I have 0.3.6b

Flute de zut...

DEBUG MODE

SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax near ' statut_joueur = 1 WHERE id = 2' at line 2

UPDATE phpbb_monopoly_partie SET tour = 36, dernier_temps = 1130276475, tour_j = , statut_joueur = 1 WHERE id = 2

Line : 66
File : monopoly_finir_tour_simple.php

Flute de zut...

DEBUG MODE

SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax near ' statut_joueur = 1 WHERE id = 3' at line 2

UPDATE phpbb_monopoly_partie SET tour = 41, dernier_temps = 1130276494, tour_j = , statut_joueur = 1 WHERE id = 3

Flute de zut...

DEBUG MODE

SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax near ' statut_joueur = 1 WHERE id = 8' at line 2

UPDATE phpbb_monopoly_partie SET tour = 6, dernier_temps = 1130276516, tour_j = , statut_joueur = 1 WHERE id = 8

Flute de zut...

DEBUG MODE

SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax near ' statut_joueur = 1 WHERE id = 9' at line 2

UPDATE phpbb_monopoly_partie SET tour = 5, dernier_temps = 1130276536, tour_j = , statut_joueur = 1 WHERE id = 9

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michou
Polichinelle

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2005 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

- On ne peux pas mettre plus 2 maisons sur 3 terrains
- On ne peux pas se servir de la banque ( le bouton emprunter ne marche pas )
- Quand on met une maison, ca la met a coté
- On paye un terrain par ex 2200€ et l'adversaire doit payer 5000€

Voila Smile
etienneb1
Pingouin carnivore

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 à 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

La fonction "supprimer une base de jeu" ne fonctionne pas dans le panneau d'admin, ça affiche un écran vide.

On ne peut plus supprimer une partie après qu'elle soit terminée.

Ça déjà été dit, mais même si on active "organiser une vente aux enchères", dans "Informations complémentaires", il est écrit "donner ses proprietés à la banque" et j'ai la version 0.3.6b. Ça n'a donc pas été corrigé.

Lorsqu'on crée une partie avec mot de passe, même si on tape ensuite le bon mot de passe, il affiche qu'on a pas le bon mot de passe, donc pas moyen de faire une partir avec mot de passe.

On ne peut pas écrire dans le champ de la description des banques, il est bloqué.

Lorqu'on crée une base ou on modifie une base, si on met un prix pour la case 10, le prix s'enregistre dans le champ "nom" et rien ne s'enregistre dans "prix". Ce doit être une petit erreur de code...

On ne peut pas modifier les paramêtres pour la compagnie pétrolifère et celle d'eau. Il n'y a pas de champ pour ça.

Dans l'initerface de jeu, lorsque l'historique de la partie devient plus longue que le champ, la barre de défilement ne devient pas active. Peut-être est-ce la même chose pour les autres champs de texte.

Dernière édition par etienneb1 le Mar 29 Nov 2005 à 15:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bidule
Ami des fleurs

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005 à 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème que Blisk :

Citation:
Flute de zut...

DEBUG MODE

SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax near ' statut_joueur = 1 WHERE id = 2' at line 2

UPDATE phpbb_monopoly_partie SET tour = 36, dernier_temps = 1130276475, tour_j = , statut_joueur = 1 WHERE id = 2

ca arrive de temps en temps, comme ça, sans que l'on sache vraiment pourquoi.. Wink
etienneb1
Pingouin carnivore

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2005 à 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

La longueur des champs suivants sont beaucoup trop court, à mon sens :
  • Slogan de la banque
  • Nom de la banque
  • Dossier de la base
  • Nom de la base
  • Description de la base

Peut-être y en a t-il d'autre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
robindr
TX 1.0, le seul

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2005 à 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 3 propriétés du même couleur (rouge) et je veux mettre des maisons ou hotels, mais quand j'essaie de faire ça je reçois une message que je n'ai pas tous les propriétés du même couleur?
Alex5512
Soldat régulier

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2005 à 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il te mette quoi exactement
robindr
TX 1.0, le seul

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2005 à 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un autre (grand) bug.

Je verse 100 € au banque des entrepreneurs. Et immédiatement cette somme deviens beaucoup plus hauts?(122.000 € Ce qui etait le montant qui etait sur une autre banque d'epargne)
Alex5512
Soldat régulier

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2005 à 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oula attend moi el monopoli je mis connai pas trop mais montre moi le fichier d'instalation que tu devai faire
robindr
TX 1.0, le seul

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2005 à 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alex5512 a écrit:
Il te mette quoi exactement

Que voulez vous dire exactement?
robindr
TX 1.0, le seul

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2005 à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alex5512 a écrit:
Oula attend moi el monopoli je mis connai pas trop mais montre moi le fichier d'instalation que tu devai faire

Le fichier de l'installation etait celui de 0.3.5d je crois. Maintenant je fais le mis à jour, mais c'sest bien possible que l'erreur etait déjà là avant le mis à jour parceque un de joueurs avait 500.000 sur ca banque ce qui n'est pas normal.
Alex5512
Soldat régulier

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2005 à 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon de toute façon ce module n'ai pas encore fini enfin finioller !

Alors peut être que cette erreur sera réparer à la prochène mise a jour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Monopoly BB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

Sauter vers: