Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapport de Bugs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Monopoly BB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RObTRIP
Soldat régulier

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

la creation de la partie marche tres bien, mais apres avoir lance la partie et c'est mon tour, je recois ceci:
Parse error: parse error, unexpected $ in /home/httpd/vhosts/lycee-failures.co.uk/httpdocs/forums/monopolybb/includes/monopoly_plateau_jeu.php on line 358

puis le tableau de jeu n'a que la partie centrale avec sur les 4 coins: faillite, hasard, prison et fortune
help !
est ce que le probleme pourrait etre que c'est sur un forum avec lang_english ? j'ai modifie le nom du fichier a lang_english dans monopolybb sinon la page header.php me donner pleins de bug

/// ---- voir discussion ---- \\\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rspir
Pingouin carnivore

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Partie bloquée !

Lancement de partie -> ok
1er joueur joue et fait 5 et 5 (donc arrive sur la case prison)

L'écran joint montre que le joueur ne peut plus rien faire (et notamment finir le tour). Cette partie est en ligne.

/// ---- resolu en 0.2.4d ---- \\\

Dernière édition par rspir le Dim 30 Jan 2005 à 12:08; édité 1 fois
RObTRIP
Soldat régulier

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 à 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

le bug prison deja mentionner

et dans le zip de la version 0.2.4c dans le fichier images/basik/ il y quelqu'uns des files qui on la terminaison de .GIF au lieu de .gif et mozilla/ie ne ne veut pas trouver ces images !

/// ---- resolu en 0.2.4d ---- \\\
Justine
Petit joueur

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 à 2:41    Sujet du message: Répondre en citant

La faillite fonctionne très bien maintenant Very Happy

Mais la partie finie, elle reste dans la liste des parties il doit surement manquer une variable pour qu'elle s'efface automatiquement non ?

/// ---- resolu en 0.2.4d - Un bout de code carement! Wink ---- \\\
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 à 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Passage en version 0.2.4d

Modification
  • Resout un bug dans les prisons
  • Bug dans l'affichage des images
  • Modification du code + un nouveau fichier
  • Bug dans les faillites

Regardez le dossier MAJ pour la mise à jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rspir
Pingouin carnivore

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

A la suppression d'une partie, le message suivant apparait

Citation:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/6/a/phpbbpower/forum/db/mysql4.php on line 214

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/6/a/phpbbpower/forum/db/mysql4.php on line 318

Je précise : le message n'est pas bloquant : le reste de l'écran et les boutons sont OK. Les parties semblent être supprimées : elles n'apparaissent plus dans la liste des parties.
xxx007
Partisan

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 à 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Petit bug :

Quand on crée une nouvelle partie et qu'on choisit Don à la banque, à l'ouverture de la partie dans "Informations complémentaires", ça écrit : vente aux enchères. Si on choisit la vente aux enchères pour le joueur en faillit, les infos complémentaires indiquent Don à la banque.

J'ai testé en local avec 2 joueurs sur un limite de temps de 2 ou 3 tours (je pensais que un tour signifiait un tour complet du plateau), il se trouve que si X possède 10 000 et A n'a que 5000, et bien ils sont déclarés tous deux gagnants. 5 points leur sont donnés à chacun et une victoire également.
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rspir: Oui ,je sais...

xxx007, 1. Oui, mais la, sa ne change rien, car une des options est désactivé par le code Wink

2. Je pourrais en dire + lorsque le bilan des joueurs seront fini Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
speedy-fix
Ami des fleurs

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005 à 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut je viens de faire le passage de la 2.03 a la 2.0.4d j'ai un soucis lors 1.d'une creation de partie j'ai ceci

Code:
Erreur

DEBUG MODE

SQL Error : 1054 Unknown column 'pion' in 'field list'

INSERT INTO phpbb_monopoly_partie_joueur (id_partie, id_joueur, pion) VALUES (2, '2', 8)

Line : 217
File : /home/www/d5996e92828cee716d07eeec7637a282/web/forum/monopoly_creer.php

j'ai respecter tous le suivis pour les différentes modif.

dans le fichier monopoly_install en faite in de crrée pas le champs pion dans les tables ou bien j'ai mal lu

2. ensuite toujours lors de la creation d'une partie apres la case accepte (les conditions)
il y a un bouton choix multiples de 1 a 8 je suppose que c'est le choix d'apres mes recherches du pion mais pas de texte devant.

pouriez vous me poster ici les modif a faire pour corriger ces deux bugs qui empeche de demarrer le jeux

j'ai regarder sur le forum et je n'ai pas trouver que l'on parlait de se genre de bugs

merci sinon super travail
angelnight
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005 à 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la phrase manquante c'est cette modif,
qui se trouve dans le fichier install.txt Wink

#
#-----[ OUVRIR ]------------------------------------------
#
includes/functions.php

#
#-----[ TROUVER ]-----------------------------------------
#
include($phpbb_root_path . 'language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_main.' . $phpEx);

#
#-----[ APRES, AJOUTER ]-----------------------------------------
#
include($phpbb_root_path . '/monopolybb/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_main_monopoly.' . $phpEx);
speedy-fix
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005 à 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour la phrase manquante c'est cette modif,
qui se trouve dans le fichier install.txt

Non la modif a été faite non ce qui manque des un paramatre dans un des fichier lang mais je ne connais pas les variuables

merci tout de meme

pour pion j'ai juste rajouter le champs a la main apparement de ce coté la cela a l'air de fonctionner
pym59
Partisan

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005 à 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, ce bug est de retour dans la 0.2.4d. voir la première ligne de code dans monopoly_finir_tout.php

Il a du avoir un problème entre la 0.2.4 et la 0.2.4d, car il semble que des fichiers plus anciens soit revenus dans la nouvelle version. Comme le ficheir monopoly_install qui ne contient plus la définition du champ pion..
pym59 a écrit:
Comme mentionné dans l'autre topic, je suis en 2° position et je n'ai jamais pu jouer alors que les autres joueurs en sont au tour 5
idée pour la recherche du bug, lorsque qu'on fait un select avec un where xx > aaa sans order by, ce qui sort dépend de l'ordre des records dans la table et est plus ou moins random, car cela depend des lignes effacées, des réorganisations, des optimize table, etc..
code dans includes\monopoly_finir_tour.php

Code:
$sql = "SELECT numero_joueur
   FROM " . MONOPOLY_PARTIE_JOUEUR_TABLE . "
   WHERE id_partie = $id
      AND numero_joueur > $numero_du_joueur
      AND statut = 1";

a remplacer par
Code:
$sql = "SELECT numero_joueur
   FROM " . MONOPOLY_PARTIE_JOUEUR_TABLE . "
   WHERE id_partie = $id
      AND numero_joueur > $numero_du_joueur
      AND statut = 1 order by numero_joueur asc";

A modifier en consequence eventuellement dans les autres select du mod avec un where > ou <

/// ---- peut être résolu en 0.2.4: voir message suivant ---- \\\
tjus
Mangouste platonique

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005 à 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
2. ensuite toujours lors de la creation d'une partie apres la case accepte (les conditions)
il y a un bouton choix multiples de 1 a 8 je suppose que c'est le choix d'apres mes recherches du pion mais pas de texte devant.

Hello Very Happy

Idem Bug, sinon , un tout grand merci ce mod est trop bon Very Happy
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005 à 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les bugs précendants sont théoriquement résolu en 0.2.5

Passage en version 0.2.5

Modification
  • Résolution de plusieurs bugs mineurs dans le jeu
  • Finition des enchères
  • Variables de langues

Ajout
  • Historique personel
  • Système de chat (le journal de la partie) intra partie
  • Bilan de la partie à la fin des parties
  • Prêt à court, moyen et long terme
  • Affichage de l'argent de la banque (nouveau) et du parc gratuit
  • Changement dans la répartition des points

Regardez le dossier MAJ pour la mise à jour
pym59
Partisan

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005 à 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

1. Petit Bug lors de la suppression d'une partie en cours avec un certain nombre de tours . Reutilisation de la variable $result à l'intérieur de la boucle DO
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/.sites/97/site193/web/ludique/forum/db/mysql4.php on line 339

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/.sites/97/site193/web/ludique/forum/db/mysql4.php on line 525

/// ---- resolu en 0.2.5a ---- \\\

2. Problème de pagination dans la page des résultats , j'ai 4 joueurs ayant fini une partie et 5 pages

/// ---- JE n'ai pas ce bug... Reuploades tout de même ---- \\\

3. Dans le journal de la partie, il me marque le le 05/02 à 07:03 or il était 19:03, est-ce configurable quelque part

/// ---- resolu en 0.2.5a ---- \\\

Autrement superbe Mod. Merci Alcazarfr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Monopoly BB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 3 sur 15

Sauter vers: