Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Installer son forum en local avec EasyPHP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Tutoriaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 à 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

nico a écrit:
je n'est sais pas lire .PHP Sad Sad Sad Sad

c'est pour ca que j'installe easy php ,c'est edouart qui ma dis ca!!

mais enfete mon forum il est deja installer mes je voudrai pouvoir lire le .php c tout!ce que je demande Sad

Oula calme toi!
Je ne t'ai jamais dis ca...
Pour lire le PHP il te suffit de le lire avec un bloc Note, c'est pour executer un code PHP qu'il te faut EasyPHP...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nico
Fou du village

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 à 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok

ben dans le truc config

ya RIEN!
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 à 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien cela veut dire que ton forum n'est pas installé, et que tu as mal rempli les champs a l'installation... Wink
Est ce que tu es sur d'avoir bien créé ta base de donnée comme expliqué dans le tutorial? Et d'avoir bien mis le nom dans le champ? Et n'oublie pas qu'il faut mettre comme nom d'utilisateur: root et qu'il ne faut pas mettre de mot de passe. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aramiil
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 à 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Note: Il s'agit du nom d'utilisateur MySQL, pas du nom d'utilisateur de l'administrateur !

Jeu en ligne .:. Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nico
Fou du village

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

ben enfête c'est vincent qui l'a installer pour moi et donc moi j'ai mis le forum phpbb que j'ai directement pri du site pas de mon forum,ca dois etre pour ca!
Fou du village

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 à 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Si tu as télecharger un forum que tu avais sur le web, il faut faire un back-up de ta base de donné et éditer le fichiers config.php.

P.S : désolé si je répette quelque chose qui à déjà été dit, j'ai un peu du mal à suivre... Embarassed

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nico
Fou du village

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 à 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

ah?ok,ben euh ok
Polichinelle

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de mon forum.
Quand je veux installer j'entre ça:
Image n°1
Et quand je met installer, ça affiche ceci:
Image n°2

Or si j'entre mon pseudo et un mot de passe, voila:
Image n°3
Sauf que là ça donne ça:
Image n°4

Pouvez-vous m'aider à installer mon forum?

Dernière édition par SUNR!SE. le Jeu 02 Mar 2006 à 20:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas remplir le mot de passe de la base de donnée et dans login de la BDD au lieu de mettre ton login comme sur le screen tu met : "root"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SUNR!SE.
Polichinelle

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 à 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. J'ai fait comme tu as dis, ça donne ça:
Image n°5 J'ai pas encore valider là.)

Et quand je clique
Image n°6

Help Me !
SUNR!SE.
Polichinelle

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 à 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé! C'était tout bête, je n'avais pas entré la base de donnée que j'avais crée ! merci quand meme !
didi123
Polichinelle

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

hello, moi j' ai la 1.7 et mysqul me rend une erreur.
et phpadmin me dit qu' il faut modifier config.inc.php, mais le code est balèze!
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 à 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Tu sais sans afficher l'erreur, nous ne pouvons pas t'aider au mieux! Wink

Cordialement,
Dakin Quelia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
didi123
Polichinelle

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 à 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à phpMyAdmin 2.5.3

phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans config.inc.php et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.

Erreur

MySQL a répondu:

#2003 - Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061)

Voilà, je n' ai rien toucher easyphp est arrêter(c' est ce que il me dit) et je fais cliques droit et je ne vois pas démarrer!
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 à 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut toujours vérifier que l'on met les bons identifiants aux bons endroits! Et ne pas laisser d'espace blanc, car ils ne sont pas compris dans les identifiants. Wink

Cordialement,
Dakin Quelia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: