| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Houram Fou du village

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 309 Localisation: Dingy-st-Clair, la campagne quoi !
|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 à 13:50 Sujet du message: [Mod] Faq illustré 0.1 |
|
|
Petit mot pour dire que dans le template des mods de phpbb-power, il n'y a pas de partie pour le téléchargement.
@++ |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 à 13:54 Sujet du message: |
|
|
L'Attach mod est là pour ça...
Par contre, il y a juste un truc qui géné dans ton mod, c'est que si l'utilisateur à déjà modifié sa FAQ...
(en plus, c'est une énorme recherhce que tu demandes) |
|
|
 |
Houram Fou du village

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 309 Localisation: Dingy-st-Clair, la campagne quoi !
|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 à 14:45 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça peut poser problème s'il à modifier sa faq. Mais le plus souvent, les seules choses rajouter dans la faq sont les questions pour des nouveaux mods (comme l'attach). Mais dans ce cas là, ce sont de nouvelle catégories qui sont créer et ce "mod" ne devrai pas les écraser.
C'est aussi vrai que la recherche est énorme, mais il y a peu de chance qu'elle soit modifier puisque les nouvelles catégories sont souvent ajouté à la fin. C'est encore vrai que j'aurai put mettre toutes les étapes, mais personnellement, si je voyais un mod avec autant de toute petite modifications pour un si petit résultat, je ne l'installerais pas !
Je sais bien que ce n'est pas vraiment un mod puisque je n'ai fait que rajouter des images dans les questions, mais bon, c'est mon moyen à moi de me sentir utilise (j'ai bien dit me sentir, puisque je sais bien que ce n'est pas vrai... )
@@++ |
|
|
 |
x-men Esprit servant
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 à 12:28 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pu de demo ? car je sais pas si c'est vraiment cela que je recherche ! ce que je recherche vraiment c'est de mettre toute la FAQ sur une image (style parchemin) ainsi les membres ne veront pas seulement l'écriture mais l'ige qui est derrière aussi merci à l'avance |
|
|
 |
Houram Fou du village

|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 à 14:17 Sujet du message: |
|
|
| Nan, c'est juste un mod très nul et inutile qui rajoute des captures d'écran à la faq... |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 à 14:21 Sujet du message: |
|
|
| Houram a écrit: | | Nan, c'est juste un mod très nul et inutile qui rajoute des captures d'écran à la faq... |
mdr l'autoflagélation!!! _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
Houram Fou du village

|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 à 14:36 Sujet du message: |
|
|
Lol, mais toi tu me comprend, n'est-ce pas ?  |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 à 14:47 Sujet du message: |
|
|
non, cje dirais plutôt que , comme beaucoup d mod, c'est un mod à usage limité, cré pour et par l'auteur, en fonction de ses besoins  _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
Houram Fou du village

|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 à 15:54 Sujet du message: |
|
|
| Lol, même pas ! Je ne m'en sert absolument pas... |
|
|
 |
|