| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Etes vous... |
| Pour |
|
30% |
[ 3 ] |
| Contre |
|
70% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
| Auteur |
Message |
Edouard Membres actifs

|
Posté le: Mer 05 Jan 2005 à 17:57 Sujet du message: Nouvelle categorie |
|
|
Salut a tous!
Sincerement je trouve le forum vraiment super mais voila je trouve que ce serait bien si il y avait autre chose que des MODs sur le forum. Donc moi je trouverai ca bien de faire une categorie Graphisme, ou il y aurai des templates etc...
Alors voila je creer ce sondage pour savoir ce que vous en pensez.
Comme ca peut etre que si beaucoup de personnes votent pour, l'equipe decidera d'en faire une.  |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Mer 05 Jan 2005 à 19:13 Sujet du message: |
|
|
Contre
Le grpahisme n'est pas un des buts de phpBB-Power (... sinon, il y aurait des grphisme dans l'équipe): je rapelle que c'est les mods... |
|
|
 |
Houram Fou du village

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 310 Localisation: Dingy-st-Clair, la campagne quoi !
|
Posté le: Mer 05 Jan 2005 à 19:51 Sujet du message: |
|
|
Salut !
D'après ce que j'ai compri et lu de et sur ce forum. PhpBB power n'a pas pour but de faire du design.
De plus, je n'aime pas trop le fait de "forcer" l'équipe à mettre une partie graphique, as-tu penser à leur demander avant ?
Je ne suis pas vraiment contre la création d'une partie graphique à condition qu'elle reste dans l'optique de phpBB power. Mais je préfère ne pas voter avant d'avoir vut l'avi de tout les modos. C'est leur forum, c'est à eux de faire ce genre de choix !
@+ |
|
|
 |
Edouard Membres actifs

|
Posté le: Mer 05 Jan 2005 à 19:59 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Mais je ne voulai pas du tout forcer l'equipe a le faire.
Si c'est ce que vous avez compris, je m'excuse
Je voulai juste savoir si ca interreassait l'equipe et les autres membres de faire cette categorie mais je ne voulai vraiment pas forcer l'equipe et de toute facon je trouve le forum tres bien comme ca c'était juste une proposition.
Et encore désolé.  |
|
|
 |
Scali Ex-staff

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 538 Localisation: http://www.monloup.net
|
|
|
 |
Aramiil Membres actifs
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 368 Localisation: Dans les limbes de mon imagination
|
Posté le: Mer 05 Jan 2005 à 21:11 Sujet du message: |
|
|
Contre aussi, comme cela à été dit, ce n'est pas le but de power... _________________
Jeu en ligne .:. Mon blog |
|
|
 |
Houram Fou du village

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 310 Localisation: Dingy-st-Clair, la campagne quoi !
|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 à 13:41 Sujet du message: |
|
|
Désolé d'avoir mal comprit ton message !
Mais je suis quand même contre pour les mêmes raisons que les autres membres.
@++ |
|
|
 |
|