Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créer et gerer un forum phpBB
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Tutoriaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matt20006
De passage

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 à 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum en espérant avoir de l'aide pour l'installation de mon de forum phpBB2.

J'ai procédé à toutes les étapes de l'installation et j'obtiens soit ce message là :

< phpBB : Critical Error
Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database >

Soit celui-là :

< Une erreur s'est produite durant l'installation
Une erreur s'est produite en essayant de mettre à jour la base de données
Table 'phpbb_auth_access' already exists >

Je suis chez OVH et j'ai un 60 gp. J'avais déjà installé un autre forum qui n'est pas du tout phpBB et là je n'au eu aucun problèmes.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi91
Polichinelle

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

urgent svp!!^^

alors voila j'essaye de crée mon forum le probleme etant que je n'arrive pas a aller au panneau d'admin enfin le tous debut quoi

j'utilise filezilla et je mes mon dossier phpbb 2.0 21 dans la page de droite et cela ne marche pas esque quelqun pourrais m'expliquer comment faire pour avoir se forum et comment je fait avec filezilla et mon dossier phpbb 2.0 21

voila c'est asez précer merci!!!
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 à 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

On se calme sur l'orthographe ... ça nous permettra de te comprendre

Lorsque tu lances FileZilla, après avoir t'être connecté à ton forum, vois tu tes fichiers et dossier sur ton site, dans le panneau de droite?

Si non, fais glisser ton dossier phpBB 2.0.21 sur la panneau de droite

// En vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
titi91
Polichinelle

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je fait et sa marche pas enfin une fois le dossier mit a droite on fait quoi?
Tophe
Partisan

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 à 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Venez faire une demande ici http://phpbbinstall.tonsite.biz/forum/index.php se sont des profs Wink
-=DSF=-24
Petit joueur

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

une question, suis-je COMPLETEMENT autonome ? maintenant que j'ai installé mon forum, si un jour (imaginons) que ce site ferme et son hébergeur, mon forum existera t-il encore ?
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

-=DSF=-24 a écrit:
une question, suis-je COMPLETEMENT autonome ? maintenant que j'ai installé mon forum, si un jour (imaginons) que ce site ferme et son hébergeur, mon forum existera t-il encore ?

Qui ferme? Phpbb?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-=DSF=-24
Petit joueur

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 à 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui !!
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 à 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, oui, il existera encore car ton forum est indépendant! Mais ta question n'est pas au bon endroit, fais attention! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kensou
Petit joueur

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 à 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Je suis désoler de vous déranger mai je me trouve devant un problème que je ne comprend pas du tout. J'ai instaler comme vous l'avez expliquer phpbb2. Mon hebergeur c'est lycos. J'ai tout instaler et mon forum fonctione comme un charme. Une fierté m'inonde. Une larme coule sur ma joue et je bombe le torce pour montré ma supérioriter par raport a la voisine qui ne sais pas allumer son pc.

Mai la patatra c'est la drame. Quand je veux me conecter j'arrive sur la page principal du site le monde. Bon je ne comprend pas alor j'arrète mon pc et je reprend. Encor la même choses. J'arrive a me conecter en lençant le site directement a partire de l'hebergeur et essaye d'entré dans le paneau de configuration du site. PAF, le monde. Et toute conexion se retrouve vers le monde. Sauf entré sur les topics.

Résultat frustration conplexive sur mon incapaciter a mener un truc a bien tout seul. Envie de suicide et haine infinie envers le monde (le journal bien sur).

Ont pourai me dir comment arranger sa?

J'espère ne pas me tromper de page non plus.
Houram
Fou du village

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 à 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça c'est étrange comme bug^^

Un lien que l'on regarde ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-=DSF=-24
Petit joueur

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 à 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

"Le Monde"...... le journal ?? Shocked Shocked Shocked
Kensou
Petit joueur

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 à 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oki je vous envoie le lien.

http://membres.lycos.fr/kensout/phpBB2/

Pour login entrée Dark-lee et mot de passe dark666

De toute façon vue comment c'est partie je vai l'efacer une ènième foit pour essayer de le fair fonctioner.

Et oui le monde le journal.

Si sa fonctione cher vous je me pend. Twisted Evil
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 à 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Kensou a écrit:
Oki je vous envoie le lien.

http://membres.lycos.fr/kensout/phpBB2/

Pour login entrée Dark-lee et mot de passe dark666

De toute façon vue comment c'est partie je vai l'efacer une ènième foit pour essayer de le fair fonctioner.

Et oui le monde le journal.

Si sa fonctione cher vous je me pend. Twisted Evil

Si j'étais toi, je donnerai le Mot de passe et le pseudo via mp! Car c'est risqué de le donner ici! Wink

De plus, il n'y a rien à l'adresse donnée!
Kensou
Petit joueur

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 à 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bein alor essaye

http://www.anime-fiction.fr.tc/

Et le truc sa serre a rien si un site ne fonctione pas. Les identifiant ne servent pas a plus que sa. Mai par contre si sa fonctione après je change le code.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: