| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CoMpaX Esprit servant

|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 à 12:21 Sujet du message: [ Dev ] Football Manager - L'Entraineur |
|
|
[ Dev ] Football Manager - L'Entraineur
Nom du mod: Football Manager - L'Entraineur
Stade de développement: Environ 35/40 %.
Futur Version: BETA.
Description: Grâce au mod Football - Manager L'Entraineur permettez a vos membres de jouer a un jeu ou ils pourront se glisser dans la peau de l'entraineur d'une célèbre équipe de football. Choisissez le nom de votre équipe, de vos joueur et c'est partit! Vous pouvez gérer votre équipe en recrutant un médecin, en faisant faire des stages d'entrainements a vos joueurs mais attention cela a un prix... Vous devez affrontez les autres joueurs inscrits afin de gagner de l'argent et des points de force. Grâce aux points de force de votre équipe vous augmentez votre chance de gagner des matchs. Vous gagnez des points de force quand vous gagnez un match ou quand par exemple vous faites un stage d'entrainement et vous en perdez quand vous perdez un match... Votre but: terminez premier du classement en gagnant le plus de matchs contre les autres membres!
Sortie prévue: Début 2005 (début des tests).
Requêtes SQL: oui.
Nécéssite un mod de point: non (inclus).
Fichiers a copier: oui.
Gestion des Inscriptions: .....................100%
Page "Mon Equipe": .....................100%
Page "Gestion": ...........................100%
FAQ/COPYRIGHT: .........................0%
Page "Classement" et "Résultats": .............................0%
System de matchs entre les utilisateurs: .....................0%
Captures d'écrans: Prochainement.
Dernière édition par CoMpaX le Mar 21 Déc 2004 à 19:22; édité 4 fois |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 à 12:35 Sujet du message: |
|
|
bah... On attend (de toute façon, on ne peut pas faire grand chose...)
:
| Citation: |
ou ils pourront se glisser dans la peau de l'entraineur d'une célèbre équipe de football |
On ne pourra pas en créer???? (l'équipe Cazar.... ) |
|
|
 |
CoMpaX Esprit servant

|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 à 12:37 Sujet du message: |
|
|
| Alcazarfr a écrit: | bah... On attend (de toute façon, on ne peut pas faire grand chose...)
:
| Citation: |
ou ils pourront se glisser dans la peau de l'entraineur d'une célèbre équipe de football |
On ne pourra pas en créer???? (l'équipe Cazar.... ) |
sisi on pourra biensur en créer tout est configurable: le nom des joueurs, de l'équipe etc...
Tu pourras créer une équipe nommé Casar avec comme joueurs Alcazar, Compax...etc ce sera a toi de choisir  |
|
|
 |
Anarchy Ami des fleurs

|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 à 13:45 Sujet du message: |
|
|
ptit idée toute bete mais faudrais, enfin moi j'aurais fait ça :
-> le nom du mod : Sport Co entraineur
-> et pouvoir choisir un sport co : foot, rugby, hand..etc.. car à ce que j'ai compris, c'est que du texte... donc le prog et le rpincipe reste le même pour chaque sport co...
voila ^^ |
|
|
 |
CoMpaX Esprit servant

|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 à 13:55 Sujet du message: |
|
|
biensur que non réfléchi 2 sec
quand tu fais un match de basket tu vas pas avoir un score par exemple de 3-2 et tu auras pas 11 joueurs a choisir !?
tu auras un score du style 100 a 98 et 5 joueurs donc ce n'est pas possible de choisir comme ca son sport
de plus il faudra choisir des défenseurs, des attaquants, ta tactique...etc ce qui n'est pas la meme chose au basket
pour l'instant ce mod est seulement pour le foot et viendront d'autres sports s'il marche bien  |
|
|
 |
CoMpaX Esprit servant

|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 à 13:58 Sujet du message: |
|
|
et je doute également que quand tu es entraineur de basket tu enmènes tes joueurs faire un stage de basket a clairefontaine
et ce n'est pas 'que du texte' il y une grande part d'intéractivité avec les blessures, les matchs...etc |
|
|
 |
Anarchy Ami des fleurs

|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 à 14:08 Sujet du message: |
|
|
| CoMpaX a écrit: | biensur que non réfléchi 2 sec
quand tu fais un match de basket tu vas pas avoir un score par exemple de 3-2 et tu auras pas 11 joueurs a choisir !?
tu auras un score du style 100 a 98 et 5 joueurs donc ce n'est pas possible de choisir comme ca son sport
de plus il faudra choisir des défenseurs, des attaquants, ta tactique...etc ce qui n'est pas la meme chose au basket
pour l'instant ce mod est seulement pour le foot et viendront d'autres sports s'il marche bien  |
oui exacte j'avais pas penser à ça
mais ce que je voulais dire c'est qu'en gros le moteur reste le même
enfin bref déjà faire marcher le foot
en tout cas bon courage ^^
(je veux bien êter beta testeur huhu ^^) |
|
|
 |
CoMpaX Esprit servant

|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 à 14:10 Sujet du message: |
|
|
oui ca restera de toute facon les memes bases
merci pour le mot d'encouragement
je posterais un message concernant les beta testeurs des que la version BETA sera en ligne (pas encore pour tout de suite plutot debut 2005 ou fin janvier)
tu pourras en faire partie si tu le souhaite  |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 à 14:10 Sujet du message: |
|
|
Dans l'avenir, tu pourras toujours le faire, en créant - comme les base du jeu Monopoly - une table comprenant les données de base (façon de compté les points, nombre de joueur, etc.).
Mais bon, en 1er temps, fais juste le foot  |
|
|
 |
CoMpaX Esprit servant

|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 à 14:12 Sujet du message: |
|
|
| Alcazarfr a écrit: |
Dans l'avenir, tu pourras toujours le faire, en créant - comme les base du jeu Monopoly - une table comprenant les données de base (façon de compté les points, nombre de joueur, etc.).
non ce sera des mods séparés car un administrateur qui ne veut que du foot sera obligé par exemple d'avoir du basket, du hand...etc
donc je préfère faire des mods séparés mais j'en crérais aussi un qui les regroupera tous comme ca chacun aura ce qu'il voudra  |
|
|
 |
Anarchy Ami des fleurs

|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 à 14:25 Sujet du message: |
|
|
| CoMpaX a écrit: | | Alcazarfr a écrit: |
non ce sera des mods séparés car un administrateur qui ne veut que du foot sera obligé par exemple d'avoir du basket, du hand...etc
donc je préfère faire des mods séparés mais j'en crérais aussi un qui les regroupera tous comme ca chacun aura ce qu'il voudra  |
ouias ça c'est vraiment une très bonne idée ! |
|
|
 |
CoMpaX Esprit servant

|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 à 14:33 Sujet du message: |
|
|
enfin bon je vais dabord commencer par finir la version foot avant de m'attaquer aux autres sports  |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 à 14:48 Sujet du message: |
|
|
certes!!!!
| Citation: | | non ce sera des mods séparés car un administrateur qui ne veut que du foot sera obligé par exemple d'avoir du basket, du hand...etc |
Pourquoi???? (il y a deux bases de jeu aux Monopoly, je n'en ai activé qu'une!!!!! (l'autre étant protégé par le Monopoly....))
 |
|
|
 |
Scali Ex-staff

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 538 Localisation: http://www.monloup.net
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 à 14:55 Sujet du message: |
|
|
C'est énorme ça Compax.
Moi il fut un temps où j'avais essayer de créer un jeu de managment sur un forum Aceboard !  |
|
|
 |
Jas Fou du village
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 286 Localisation: Aulnay sous bois (93)
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 à 15:00 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une communauté de Moddeurs Hein !!?? C'en est plutôt une de créateurs !
Entre le Monopoly BB et ce dernier en preparation, on peut dire que ce ne sont pas les idées qui manquent
Bonne prog  _________________ Critiques et Artistes ne font pas bon ménage... |
|
|
 |
|