Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème pour installer mxbb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aixotic
De passage

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 à 5:31    Sujet du message: Problème pour installer mxbb Répondre en citant

Salut,je suis tout nouveau sur le forum.
Si je viens à vous c'est que j'ai un problème.
Je voulais installer mxbb sur mon hébergement ,j'ai donc installé correctement phpBB2 et ça fonctionne parfaitement.
J'ai laissé le thème par défaut,j'ai laissé la langue par défaut (anglais)

J'ai en suite uploadé les fichiers de mxbb dans mon ftp dans un repertoire autre que celui de phpBB de sorte qu'on obtienne

monsite/phpBB2
&
monsite/mxBB28

j'ai mis les fichiers et dossiers mx_meta.inc et caches en CHMOD 777

et j'ai en suite commencé l'installation

puis je tombe sur une page qui m'affiche celà qui me demande de upgrader mon mxbb plutôt que de continuer l'installation....

là je ne comprend pas ce qui se passe,je créés alors manuellement un fichier config.php et je le remplis correctement

en suite je upgrade tout de même vue que c'est la seule option que j'ai et là le message d'erreur suivant s'affiche :

--------------------------------------------------------------------------------

Error type: Php Warning
Message: main(../phpBB2/includes/constants.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory

Trace: 2 [show details] [hide details]

include_once ()
FILE: mx_constants.php
LINE: 20
DIR: /var/www/virtual/aixotic.hebeh.biz/htdocs/mxBB28/includesinclude (string[74]/var/www/virtual/aixotic.hebeh.biz/htdocs/mxBB28/includes/mx_constants.php)
FILE: mx_install.php
LINE: 507
DIR: /var/www/virtual/aixotic.hebeh.biz/htdocs/mxBB28/install
[hide param]

--------------------------------------------------------------------------------

Trick: click on a function's argument to see it fully
Trick: click on a function to see the file & line
Trick: click on the file name to see the source code

Du coup je suis un peu bloqué et ne sais plus trop à quel saint me vouer.

mon url http://www.aixotic.hebeh.biz/mxBB28/

Si vous pouvez m'aider se serait vraiment sympathique de votre part.
Mais surtout prenez votre temps de bien détailler ce qu'il y aurait lieu de faire,de sorte que je comprenne du premier coup et que je n'ai plus à revenir vous embêter pour la même chose,tout le monde gagnera du temps Very Happy
je le dis parcequ'en parcourant un peu le forum j'ai constaté sur un sujet similaire que l'un des webmestres était assez évasif et furtif en donnant une réponse !

Merci pour tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: