aixotic De passage
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 à 5:31 Sujet du message: Problème pour installer mxbb |
|
|
Salut,je suis tout nouveau sur le forum.
Si je viens à vous c'est que j'ai un problème.
Je voulais installer mxbb sur mon hébergement ,j'ai donc installé correctement phpBB2 et ça fonctionne parfaitement.
J'ai laissé le thème par défaut,j'ai laissé la langue par défaut (anglais)
J'ai en suite uploadé les fichiers de mxbb dans mon ftp dans un repertoire autre que celui de phpBB de sorte qu'on obtienne
monsite/phpBB2
&
monsite/mxBB28
j'ai mis les fichiers et dossiers mx_meta.inc et caches en CHMOD 777
et j'ai en suite commencé l'installation
puis je tombe sur une page qui m'affiche celà qui me demande de upgrader mon mxbb plutôt que de continuer l'installation....
là je ne comprend pas ce qui se passe,je créés alors manuellement un fichier config.php et je le remplis correctement
en suite je upgrade tout de même vue que c'est la seule option que j'ai et là le message d'erreur suivant s'affiche :
--------------------------------------------------------------------------------
Error type: Php Warning
Message: main(../phpBB2/includes/constants.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory
Trace: 2 [show details] [hide details]
include_once ()
FILE: mx_constants.php
LINE: 20
DIR: /var/www/virtual/aixotic.hebeh.biz/htdocs/mxBB28/includesinclude (string[74]/var/www/virtual/aixotic.hebeh.biz/htdocs/mxBB28/includes/mx_constants.php)
FILE: mx_install.php
LINE: 507
DIR: /var/www/virtual/aixotic.hebeh.biz/htdocs/mxBB28/install
[hide param]
--------------------------------------------------------------------------------
Trick: click on a function's argument to see it fully
Trick: click on a function to see the file & line
Trick: click on the file name to see the source code
Du coup je suis un peu bloqué et ne sais plus trop à quel saint me vouer.
mon url http://www.aixotic.hebeh.biz/mxBB28/
Si vous pouvez m'aider se serait vraiment sympathique de votre part.
Mais surtout prenez votre temps de bien détailler ce qu'il y aurait lieu de faire,de sorte que je comprenne du premier coup et que je n'ai plus à revenir vous embêter pour la même chose,tout le monde gagnera du temps
je le dis parcequ'en parcourant un peu le forum j'ai constaté sur un sujet similaire que l'un des webmestres était assez évasif et furtif en donnant une réponse !
Merci pour tout. |
|