PhpBB-Power Communauté francophone de support et de mods pour phpBB
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sephra Ornithorynque dorémi

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 à 0:46 Sujet du message: impossible d'acceder a mon menu admin |
|
|
bonjour
J'ai un probleme avec mon forum , je n'arrive plus acceder a mon menu d'admin .
Pour resumer ce qu'il s'est passé , j'avais creer un nouveau forum pour remplacer mon ancien . J'avais voulu exporté la base de donnée de l'ancien vers le nouveau . Mais lorsque j'ai fait cela , des que je me connectais au menu admin de l'ancien , j'etais tjrs rediriger vers le nouveau . J'ai donc effacer le nouveau forum en esperant que tout reviendrai ds l'ordre , mais lorsque je tente maintenant d'acceder a mon menu admin , j'ai une page introuvable . Pourtant , je n'avais rien fait de special , c'est a dire aucune manipulation a part l'export de la base de donnée de l'ancien vers le nouveau ( c'est a dire la liste des membres , la strucuture du forum , etc ... )
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 à 17:57 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Rétablies tout comme avant la suppression. Maintenant, les 2 forums ne sont pas dans le même dossier. Lorsque tu as exporté la base de données, tu as copiés des informations sur le forum qu'il te faut changer.
En utilisant PhpMyAdmin, ouvres la table phpbb_config, affiches le contenu et trouves les données script_path et server_name. Verifies la validité de ces infos.
Dans le cas de phpBB-Power,
- script_path = /forum/ car phpBB est dans le dossier /forum/
- server_name = www.phpbb-power.com
Tiens nous au courant _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|