| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
General24 Polichinelle
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 à 20:42 Sujet du message: Ajouter une charte spéciale admin |
|
|
Bonjour à tous !! j'ai créé un forum où ils y a plusieurs admins. Devant des désaccords fréquents j'ai du rédiger une charte mais celle ci ne concerne que les admins. Je voudrais donc l'affichier à l'endroit fléché sur la photo ci jointe: (en fait sous le lien pour les mots de passe oubliés)
Dans quel fichier de ma base de donnée dois-je insérer mon texte mis en forme en html ?[/url] |
|
|
 |
Edouard Membres actifs

Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 605 Localisation: Grenoble (Isère)
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 à 21:56 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Il faut que tu ajoutes ton code HTML dans le fichier templates/ton_thème/login_body.tpl  |
|
|
 |
General24 Polichinelle
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 à 22:06 Sujet du message: |
|
|
merci BEAUCOUP !! 3h à chercher ce puti de fichier alors qu'il était dans le thème >< |
|
|
 |
Edouard Membres actifs

Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 605 Localisation: Grenoble (Isère)
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 à 23:07 Sujet du message: |
|
|
| General24 a écrit: | merci BEAUCOUP !! 3h à chercher ce puti de fichier alors qu'il était dans le thème >< |
Lol, en fait tous les fichiers contenant le code HTML se trouve dans les dossiers de thème, la prochaine fois tu le sauras comme ca.  |
|
|
 |
Houram Fou du village

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 309 Localisation: Dingy-st-Clair, la campagne quoi !
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 à 23:40 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Par contre il y a quelque chose que je ne comprend pas, là tout le monde va la voir ta chartre, pas seulement les admins. |
|
|
 |
Armypirate Ami des fleurs
|
Posté le: Ven 09 Fév 2007 à 5:56 Sujet du message: |
|
|
| Sauf s'il sait utiliser les switchs.... |
|
|
 |