Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche ou Création d'un mod facile S.V.P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Recherche de mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kevix31
Mangouste platonique

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 à 20:09    Sujet du message: recherche ou Création d'un mod facile S.V.P Répondre en citant

Bonjour,
Bon voila je recherche un mod facile:

Enfaite je crer un forum PTC ( payer pour clicker ) et donc je voudrais un scrit (ou mod ) :

Je vais creer une page Html pour mettre les différentes bannieres que me file ma regie de pub. Et quand un membre va cliquer sur une banniere, on va lui demander son pseudo. Et apres les pseudos s'affiche en dessous de la banniere cliquer Wink. Le membre pourra clqiuer que 1 fois surla banniere sinon sa lui dit " erreur vous avez deja cliquer pour aujourdhui " ...

merci .

Je ne pense pas quil existe mais qui faut le crer. Je poste ici car je connais pas d'autres forum phpbb ou on peut demande la creation de scritp :s alors si vous pouveit m' eclairer ;=)
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

A ma connaissance, il me semble qu'il existe un tel script! Sinon, si tu dois le faire, tu dois apprendre le php car ici c'est un forum d'aide pour phpbb. Wink

Cordialement,
Dakin Quelia
kevix31
Mangouste platonique

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bein oui je vois bien mais derniere phrase je demande si vous connaiser pas des site ou forum qui ferait sa.

Pour le prix je suis prés a mettre 20 ou 25 € ( car a mon avis ceci est un petit script a crer ).

Apprendre le php: J'ai deja esseyer sur plusieurs site plus de 2 heures a aprendre lol et se que je retien c'est : comment mettre un texte visible pour tous sur une page web en php llol
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 à 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Tu peux toujours vérifier qu'un script Java n'existe pas et regarde! Wink

Cordialement,
Dakin Quelia
Fun-X
Dissident

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 à 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Kevix31.

Je ne veux pas être méchant en vers votre projet, mais je lis dans votre signature, que vous souhaiter faire l'installation de forum, et création de site. J'espère que vous ne comptez pas faire payé les installations de forums. Car à ma connaissance, phpBB est un script gratuit, donc je doute fortement, que la clientèle affleura sur votre site, si vous faites payé les installations phpBB.

Moi même, je suis un peu choqué, en regardant votre message, et votre signature...
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Fun-X: ce n'est pas le forum qui est généralement payant, mais bien l'hébergemnt.

Kevix31: tu dois apprendre le php, car il peut être utile si tu feras ton propre site et permet de comprendre au mieux les fichiers phpbb et pouvoir réparer tes erreurs. Je te conseille: http://www.phpdebutant.org/. Très bon site, si tu es comme moi, soucieux d'apprendre. Wink

Concernant ton mod, il va falloir patienter jusqu'à ce qu'un membre te réponde.

Cordialement,
Dakin Quelia
kevix31
Mangouste platonique

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 à 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Fun-X : Euh je ne sait plus quel signature j'utiliser O_O mais moi je fais pas payer l'installation phpbb mais la mise de mods, mises a jour et autres différents service.

Dakin Quelia : J'ai trouver un codeur qui fait pour pas cher. Wink merci pour e site, je vais jeter un oeil
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 à 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Kevix31,

Je suis désolé de ne pouvoir faire suite à ta demande! Wink

Cordialement,
Dakin Quelia
kevix31
Mangouste platonique

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 à 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave Wink

J'ai jeter un ptit coup d'oeil et sa ma l'air bien expliquer. Je connais les bases mais quand j'arrive sur 'variable' ... C'eest un peu dur mais je vais mii remettre demain quand je serais en forme

merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Recherche de mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: