Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Problème avec la Prévisualisation des post !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schhub
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 à 19:55    Sujet du message: Problème avec la Prévisualisation des post !! Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Voilà mon souis est certainement déjà arrivé à d'autres utilisateurs de phpBB, mais j'ai beau fouiller le forum je ne retrouve aucun post à ce sujet.
Bref lors de la prévisualisation des messages, les smilies ne s'affichent pas je vois uniquement mon message d'origine, c'est pareil pour tous les codes gras, italique, quote etc .... La fenêtre de visu s'ouvre mais ne contient que le sujet et pas de texte !! Crying or Very sad

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour quelle raison ???

http://www.terkabrass.fr/forum

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

As-tu installé des mods ou fait des modifications de la page posting_body.tpl?

Cordialement,
Dakin Quelia
schhub
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement j'ai installé un MOD Calendar, il me semble que j'ai du modifier le fichier dont tu parles à ce moment là, je vais vérifier quelles modifs étaient à répercuter. Je peux les mettre en commentaires temporairement pour voir si le problème persiste ou non.
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Effectivement, que tu peux déposer ton problème ici, c'est un support d'aide. Wink

Cordialement,
Dakin Quelia
schhub
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement cela ne change rien Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Fun-X
Dissident

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas dans posting_body.tpl mais posting_preview.tpl ou posting_topics_preview.tpl
schhub
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 à 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vérifié dans ces deux fichiers, mais je n'ai rien trouvé !!! j'ai remis les versions d'origine de posting_body.tpl, posting_review.tpl et posting_topics_preview.tpl, mais c'est toujours pareil !!!
Là je vois plus où chercher Rolling Eyes
schhub
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 à 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de vous avoir tant embêté Embarassed , mais j'ai fini par trouver.
Le problème se situait dans posting.php, afin de contourner un soucis que j'avais eu auparavant j'avais tout simplement mis cette ligne en commentaire :

$preview_message = stripslashes(prepare_message(addslashes(unprepare_message($message)), $html_on, $bbcode_on, $smilies_on, $bbcode_uid));

J'ai complètement oublié de la réactiver, c'est chose faite et à présent la visu fonctionne correctement. Razz

Merci beaucoup pour votre aide, elle m'a permis de cibler plus rapidement d'où cela pouvait provenir.

@+
Houram
Fou du village

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 à 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et bvravo d'avoir trouvé par toi même, c'est rare les gens qui prennent la peine de vraiment chercher.

N'hésite pas à revenir^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: