| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eric0279 Canard emmitouflé
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 à 13:56 Sujet du message: |
|
|
la premod s'agrandiras ou non ?
je veux dire par la que tu ajouteras des MODS ou elle est complètement terminer? _________________ Forum d'aide CSS :
forum
Sonneria gratos blog
Pas de support par MP |
|
|
 |
Fun-X Dissident
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 à 14:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Eric.
Pour le moment, la premod restera comme cela. En revanche, pour les prochaines mises à jour de la premod peut être que de nouveaux mods serons installés sur cette dernière.
EDIT : Si tu as des suggestions de mods à me faire n'hésite surtout pas Éric. _________________ LoneCorps Support & Développement phpBB |
|
|
 |
Fun-X Dissident
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 à 16:17 Sujet du message: |
|
|
De nouveaux mods serons installer, au totale 25 mods supplémentaires serons installer. Enfin si je réussi à obtenir les autorisations nécessaires.
 _________________ LoneCorps Support & Développement phpBB |
|
|
 |
Fun-X Dissident
|
|
|
 |
Houram Fou du village

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 309 Localisation: Dingy-st-Clair, la campagne quoi !
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 à 16:11 Sujet du message: |
|
|
| Evite les doubles post, et encore plus pour dire la même chose stp.^^ |
|
|
 |
Fun-X Dissident
|
|
|
 |
Fun-X Dissident
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 à 12:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, à toutes et à tous.
J'ai le regret de vous informez que j'ai bien peur de devoir stopé encore une fois toute activité, pour la simple et bonne raison, que je décide de m'engager dans l'armé de l'air (1er régiment de chasseur parachutiste) ou connus sous le nom de code 1er RCP. Et oui, je serais para-militaire. Donc je pense que toutes les activités vont devoir prendre fin ! Car je souhaite faire une carrière de 15 ou 20 ans dans l'armé de l'air.
Cela n'est pas encore sûr, j'attends en ce moment même un rendez-vous pour les évaluations d'entrées. Donc je vous tiendrez au courrant de mon évolution dans les prochains jours ou mois. _________________ LoneCorps Support & Développement phpBB |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 à 20:35 Sujet du message: |
|
|
C'est vraique cela fait un petit changement
Bonne chance dans ta carrière  _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
|