Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Addon pour le mod shop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kader
Petit joueur

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006 à 18:04    Sujet du message: Addon pour le mod shop Répondre en citant

Salut,
Je suis nouveau dans le forum et je suis nouveau en phpbb, j’aimerais créer un forum rp.
J’ai installé (pour être plus exact, on m’a installé) le mod shop 2.6.0.
J’aimerais savoir s’il y avait un add on permettant un meilleur paramétrage du mod, pour ajouter des sous magasin (je le dis comme ça, je sait pas si c’est le bon terme) et modifier/ajouter des colonnes tous ça directement du PCA.

Mais s’il possible de modifier tous cela en modifiant les fichiers php, alors merci de m’expliquer comment faire.

Voila merci pour tout !!

PS : y’a-t-il un mod qui permet de mettre des fiches de persos paramétrable du PCA ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour tout ce que tu veux faire, je te conseille le mod ADR car il regroupe la feuille, le salaire et d'autres choses!

Cordialement,
Dakin Quelia
kader
Petit joueur

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006 à 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Merci du conseil!! mais c'est quoi ADR?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Un mod rpg qui comprend un tribunal, une prison, une banque, des combats, ...

Vois ici: http://forum.phpbb.biz/viewtopic.php?t=100554 Il parle du mod en question avec le fichier en français. Je te le conseille vraiment!

Cordialement,
Dakin Quelia
Houram
Fou du village

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 à 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais passer pour un rabat joie, mais pour moi ADR n'est pas le top pour un forum Roleplay.

Il est niquel pour un forum fun, mais les interactions entre les membres étant casiments nuls, on ne peut pas y créer de roleplay dans le pur sens du mot.

Donc si tu veux du jeu de rôle sur forum (j'entend avec des longs messages roleplay), il vaut mieu installer les mods qui te faciliteront la vie comme shop et les fiches de perso (qui existe, mais je sais pas où ni son nom désolé^^)

Après ça fait longtemps et je me rappele pas trop c'est vrai, test par toi même et fait toi ton avie dessus. Il te suffit de trouver un forum où il est déjà installé et de t'inscrire (il y en a plein sur la toile)

Bonne soirée ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kader
Petit joueur

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 à 2:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je viens de l'avoir testé, c'est vrai qu'il est bien en se qui conserne les fiches, mais le reste n'est pas fait pour du rp texte.

C'est pour cela que je cherche un mod fiche interressant et un add on permettant de mettre des sous magasins dans le shop, j'aimerais fournir plain d'éléments et les sous forums pourront donner un exellente impression.

Donc voila aidez moi s'il vous plait!!!!

PS: j'ai l'intention de créer un forum test pour le ADR, j'ai besoin de voir sa conguraion dans le PCA
Houram
Fou du village

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, pour le mod shop je trouve pas. Pour le mod fiche, il me semble que ça existe, mais je ne trouve pas non plus...

Sinon je sais qu'il existe des très bon mods pour ça sur ipb, mais ipb, est payant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kader
Petit joueur

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 à 4:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Y'aurait t'il pas un moyen de modifier le shop soit même, je pense qui faut toucher dans les templates et le shop.php...Mais comment?
Merci
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 à 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bien entendu, tu peux modifier le mod shop et l'adapter à ton forum mais il faut connaître le php. Wink

Mod shop: Cliquez ici
Add-on: Cliquez ici

PS: N'as-tu pas effectué une demande sur phpbb-fr.com sous le pseudo "Kadus"?

Cordialement,
Dakin Quelia
kader
Petit joueur

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 à 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce forum, je m'était trompé, je vouais faire kadus mais c'est sortit kader, en plus pas moyen de modifer le psoeudo.
Sinon, on effet, j'en ai fait la demande un peu partout, car j'ai vraiment besoin de le faire.

Sinon merci pour tout Dakin Quelia
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 à 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Au plaisir de t'avoir aidé et je l'espère que mes conseils t'ont été utiles!

Cordialement,
Dakin Quelia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: