| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kader Petit joueur
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 à 18:04 Sujet du message: Addon pour le mod shop |
|
|
Salut,
Je suis nouveau dans le forum et je suis nouveau en phpbb, j’aimerais créer un forum rp.
J’ai installé (pour être plus exact, on m’a installé) le mod shop 2.6.0.
J’aimerais savoir s’il y avait un add on permettant un meilleur paramétrage du mod, pour ajouter des sous magasin (je le dis comme ça, je sait pas si c’est le bon terme) et modifier/ajouter des colonnes tous ça directement du PCA.
Mais s’il possible de modifier tous cela en modifiant les fichiers php, alors merci de m’expliquer comment faire.
Voila merci pour tout !!
PS : y’a-t-il un mod qui permet de mettre des fiches de persos paramétrable du PCA ? |
|
|
 |
Dakin Quelia Décimètre en Chef

|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 à 19:47 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour tout ce que tu veux faire, je te conseille le mod ADR car il regroupe la feuille, le salaire et d'autres choses!
Cordialement,
Dakin Quelia _________________ Pas de support par MP
 |
|
|
 |
kader Petit joueur
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 à 20:10 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Merci du conseil!! mais c'est quoi ADR? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 à 20:17 Sujet du message: |
|
|
Re,
Un mod rpg qui comprend un tribunal, une prison, une banque, des combats, ...
Vois ici: http://forum.phpbb.biz/viewtopic.php?t=100554 Il parle du mod en question avec le fichier en français. Je te le conseille vraiment!
Cordialement,
 |
|
|
 |
Houram Fou du village

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 309 Localisation: Dingy-st-Clair, la campagne quoi !
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 à 0:56 Sujet du message: |
|
|
Je vais passer pour un rabat joie, mais pour moi ADR n'est pas le top pour un forum Roleplay.
Il est niquel pour un forum fun, mais les interactions entre les membres étant casiments nuls, on ne peut pas y créer de roleplay dans le pur sens du mot.
Donc si tu veux du jeu de rôle sur forum (j'entend avec des longs messages roleplay), il vaut mieu installer les mods qui te faciliteront la vie comme shop et les fiches de perso (qui existe, mais je sais pas où ni son nom désolé^^)
Après ça fait longtemps et je me rappele pas trop c'est vrai, test par toi même et fait toi ton avie dessus. Il te suffit de trouver un forum où il est déjà installé et de t'inscrire (il y en a plein sur la toile)
Bonne soirée !  |
|
|
 |
kader Petit joueur
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 à 2:41 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je viens de l'avoir testé, c'est vrai qu'il est bien en se qui conserne les fiches, mais le reste n'est pas fait pour du rp texte.
C'est pour cela que je cherche un mod fiche interressant et un add on permettant de mettre des sous magasins dans le shop, j'aimerais fournir plain d'éléments et les sous forums pourront donner un exellente impression.
Donc voila aidez moi s'il vous plait!!!!
PS: j'ai l'intention de créer un forum test pour le ADR, j'ai besoin de voir sa conguraion dans le PCA |
|
|
 |
Houram Fou du village

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 309 Localisation: Dingy-st-Clair, la campagne quoi !
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 à 15:52 Sujet du message: |
|
|
Désolé, pour le mod shop je trouve pas. Pour le mod fiche, il me semble que ça existe, mais je ne trouve pas non plus...
Sinon je sais qu'il existe des très bon mods pour ça sur ipb, mais ipb, est payant... |
|
|
 |
kader Petit joueur
|
Posté le: Sam 30 Déc 2006 à 4:30 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Y'aurait t'il pas un moyen de modifier le shop soit même, je pense qui faut toucher dans les templates et le shop.php...Mais comment?
Merci |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Déc 2006 à 13:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bien entendu, tu peux modifier le mod shop et l'adapter à ton forum mais il faut connaître le php.
Mod shop: Cliquez ici
Add-on: Cliquez ici
PS: N'as-tu pas effectué une demande sur phpbb-fr.com sous le pseudo "Kadus"?
Cordialement,
 |
|
|
 |
kader Petit joueur
|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 à 2:10 Sujet du message: |
|
|
Sur ce forum, je m'était trompé, je vouais faire kadus mais c'est sortit kader, en plus pas moyen de modifer le psoeudo.
Sinon, on effet, j'en ai fait la demande un peu partout, car j'ai vraiment besoin de le faire.
Sinon merci pour tout Dakin Quelia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 à 14:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Au plaisir de t'avoir aidé et je l'espère que mes conseils t'ont été utiles!
Cordialement,
 |
|
|
 |
|