| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kevix31 Mangouste platonique
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 à 11:16 Sujet du message: les membres sont tous modo lol |
|
|
Bonjour,
J'ai du faire une érreur dans un fichier mais bon c'est bizarre car tout les membres ont le statu de "modo".les membre ne peuvent pas deplacer ou suprimer les messages mais ils ont tous le statu de modo ( dans le profil et dans le viewtopic ) o_O
Comment je pe y remedier
merci
Dernière édition par kevix31 le Mar 28 Nov 2006 à 16:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 à 15:42 Sujet du message: |
|
|
Quels sont les derniers fichiers/mods que tu as installé (ceux juste avant ta découverte de cette erreur) ? _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
kevix31 Mangouste platonique
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 à 16:40 Sujet du message: |
|
|
Merci sa marche
Enfain je sai pas pourquoi sa c'est remi en ordre |
|
|
 |
SouLJah Ami des fleurs
Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 8 Localisation: 82/31 toulouse
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 à 22:44 Sujet du message: |
|
|
vous etes pas allés à l'école les gars ou quoi? sérieu faites un effort lol
(c'est pas directement contre vous lol, mais à force on va en perdre notre langage mdr)
ps: j'adore les ranks ici ptdr: "ami des fleurs"... tout à fait mon gars, et dla bonne même mdr  |
|
|
 |
Fun-X Dissident
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 à 22:56 Sujet du message: |
|
|
| SouLJah a écrit: | vous etes pas allés à l'école les gars ou quoi? sérieu faites un effort lol
(c'est pas directement contre vous lol, mais à force on va en perdre notre langage mdr)
ps: j'adore les ranks ici ptdr: "ami des fleurs"... tout à fait mon gars, et dla bonne même mdr  |
En parlant d'école tu devrais également retourner étudier au niveau de l'écriture. Car en employant "Dla" il me semble que dans la langue française ce mot ne veut strictement rien dire ! Voyons Messieurs un peu d'effort ne fais de mal à personne. _________________ LoneCorps Support & Développement phpBB |
|
|
 |
SouLJah Ami des fleurs
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 à 1:12 Sujet du message: |
|
|
lol tu as raison, bon je me doute que c'est pris méchament mon com, mais c'est pas le but, ni ironiquement....
et le Dla est volontaire, c'est une touche d'argo, man..
@+ |
|
|
 |
Fun-X Dissident
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 à 12:48 Sujet du message: |
|
|
Si je peux te rassurer, ce n'as pas été mal pris, mais ça aurait pu l'être. En revanche, il est quand même conseiller d'avoir un minimum de respect pour les lecteurs, en évitant tout type d'abréviation. Avoir le respect de son prochain n'est pas négligeable. Cela ne m'étonnerais pas de ne pas être le seul à pensé de cette manière.  _________________ LoneCorps Support & Développement phpBB |
|
|
 |
SouLJah Ami des fleurs
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 à 18:06 Sujet du message: |
|
|
[mode chieur]
heu... à penser, mdr | Citation: | | quand même conseiller |
[/mode chieur]
Bon j'arrete de faire des trolls...lol c'est clair, je ne suis pas là pour ennuyer les gens et leur faire des leçons, mais il y a des jours où à force de voir des fautes, ben ca m'éxaspère, lol, mais j'en fait également "plains", mais au moins j'ai la force de me corriger, ne serait-ce que pour les autres, afin qu'ils puissent lire tranquille... enfin bref
back to the topic
@+ |
|
|
 |
Dakin Quelia Décimètre en Chef

|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 à 18:09 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Merci de ne pas changer le sujet du topic! Merci!
Cordialement,
Dakin Quelia _________________ Pas de support par MP
 |
|
|
 |
|