| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rambijey Polichinelle
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 à 17:26 Sujet du message: recherche personne pour créer monde orienté japon médiévale |
|
|
bonjour à tous,
dans la droite lignée de mon site sur les mangas (shinmanga), je souhaite développer des projets comme un webzine etc... et parmi ces projets, j'aimerais mettre en place un forum rpg utilisant guild's aventure mais sur un thème plutôt japon médiévale/manga. Pour ça, je recherche des personnes qui seraient intéressée pour m'aider à créer le monde.
Si vous êtes intéressés (je pense que 2 ou 3 personnes devraient suffires), n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail à rambijey@hotmail.com
Un petit remerciement pour phpbb-power qui met à disposition de tous, un outil vraiment très interressant!
Dernière édition par rambijey le Ven 10 Nov 2006 à 18:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Dakin Quelia Décimètre en Chef

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 à 18:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi,
Je te souhaite la bienvenu sur le forum. Toutefois, ce n'est pas un forum de pub. Si tu as besoin d'aide, nous sommes là mais nous ne pouvons pas faire le travail à ta place, mais nous sommes là pour t'aider et régler tes problèmes.
Cordialement,
Dakin Quelia _________________ Phpbb-power | Free-H
Pas de support par MP |
|
|
 |
rambijey Polichinelle
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 à 18:52 Sujet du message: |
|
|
C'est bon si je supprime l'adresse de mon site? je ne voulais nullement faire de la pub, mais c'était juste pour exposer dans quel contexte je voulais faire ce forum Rpg.
En tout cas, j'espère que ça ira comme ça, merci . |
|
|
 |
Dakin Quelia Décimètre en Chef

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 à 19:02 Sujet du message: |
|
|
Re,
Oui, c'est mieux et tu le donneras quand tu auras un problème! On t'aidera si tu as besoin d'aide.
Cordialement,
Dakin Quelia _________________ Phpbb-power | Free-H
Pas de support par MP |
|
|
 |
|