Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] limite de personnage
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Guilds' Adventure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
billybob
Ami des fleurs

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 à 11:32    Sujet du message: limite de personnage Répondre en citant

Bonjours,
j'ai un petit probléme pour créer un personnage,
quand je veus "enroler",j'obtiens ce message:
"Vous avez atteint la limite de personnage par guilde à votre rang: "
en temps qu'administrateur j'ai su en me rendant dans l'ACP régler le probléme ,mais en essayant de créer un personnage en temps que membre, j'obtiens ce fameux message.

http://www.bat-site.be/arcabilou/index.php
test
test
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 à 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

En tant qu'administrateur, tu n'as pas de limite tandis qu'en joueur, tu en as une, je pense!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
billybob
Ami des fleurs

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
ok , mais le probléme c'est que je n'arrive pas a avoir un seul personnage Crying or Very sad
comme membre ,je créer ma guild mais je n'arrive pas a enrolé Sad Question

merci
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux que le personnage soit dans ta guilde?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
billybob
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 à 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
non,simplement que mes membres,puissent créer une guild (la sa marche) et enroler des personnages (la sa marche pas) ya toujours le message qui dit que l'on a atteint la limite de personnage , alors que aucun na encore été créer Wink
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 à 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, il faut revoir les modifications liées à l'évènement "enroler un personnage".
billybob
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

dans quel fichier Embarassed Embarassed Embarassed
merci Wink
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 à 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que tu as dû modifier un fichier pour inclure le fichier "ga_enroler.php". Le fichier que tu as modifié pour que tu enrôles un personnage.

Soit tu as oublié de publier certains fichiers, ou tu as omis un détail! Regarde si tu as bien fait cette démarche:

Code:
#
#-----[ OUVRIR ]-------------------------------------------
#
includes/page_header.php
#
#-----[ TROUVER ]------------------------------------------
#
$template->assign_vars(array(

#
#-----[ APRES, AJOUTER ]------------------------------------
#
// Guilds' Aventure
   'L_GA' => 'Guilds\' Adventure',
   'U_GA' => append_sid("ga.$phpEx"),

Cordialement,
Dakin Quelia
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 à 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun rapport Wink

Dans l'administration du jeu, il y a un panneau "Rang". Modifies son contenu

// En vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 à 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, si je me suis trompé! Je ne voulais pas polluer le topic! Donc, si j'ai fait une erreur, vaut mieux effacer mes messages! Wink
billybob
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 à 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours,
j'ai touts essayé dans "rangs" , j'ai 11 rangs installé avec "ga_install_schema_bdd_fr"
j'ai toujours le meme prob Crying or Very sad message "Vous avez atteint la limite de personnage par guilde à votre rang:"
impossible d'enroler Sad
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 à 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est justement normal.

A ton rang actuel, tu ne peux pas en avoir plus. tu dosi modifier les rangs et augmenter le nombre de personnage disponible pour chaqun des rangs

Dakin Quelia: Aucun problème, tu fais du bon boulot Wink

// En vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
billybob
Ami des fleurs

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 à 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
le probléme c'est que je n'ai aucun personnage , j'ai juste ma guilde.
j'ai augmenté le nombre limite de personnage de chaque rangs et sans aucun personnage , le message est toujours le meme. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
merci pour ta patience. Wink
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

ok.

Ouvres ga_enroler.php
Citation:

Trouves

Code:
if ( $guilde_infos['guilde_nombre_persos'] >= $mon_nombre_max )
{
   $message = $lang['Ga_enroler_trop_perso'].': ' . $mon_nombre_max . ' <br /><br />'.sprintf($lang['Ga_retournez_ga']," <a href=\"" . append_sid("ga.$phpEx") . "\">", "</a>") ;
   message_die(GENERAL_MESSAGE, $message);
}

et remplaces le par:
Code:

if ( $guilde_infos['guilde_nombre_persos'] >= $mon_nombre_max )
{
//   $message = $lang['Ga_enroler_trop_perso'].': ' . $mon_nombre_max . ' <br /><br />'.sprintf($lang['Ga_retournez_ga']," <a href=\"" . append_sid("ga.$phpEx") . "\">", "</a>") ;
//   message_die(GENERAL_MESSAGE, $message);
}

// En vacances
billybob
Ami des fleurs

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 à 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours,
Super Alcazarfr , ça marche , autant comme administrateur que comme membre. Very Happy Very Happy Very Happy
j'utilise tes deux mods "Monopoly" et "Guilds aventure" et je doit dire que tu fait vraiment du super boulot , bravo , tes un grand MONSIEURS Alcazarfr Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Guilds' Adventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: