Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Page blanche
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mike-config
TX 1.0, le seul

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 à 20:31    Sujet du message: Page blanche Répondre en citant

bonjour un amie français ma installé un forum phpbbb sur mon espace web

a cette adresse http://www.mike-config.com/modules.php?name=Forums&file=index

Depuis que j'ai chippoter dans la partie theme Embarassed , je voit plus le forum , droit a une page , ainsi qu'a tous les menbres loguer , ceux non loguer voit le forum normallement

le seul endroit que j'ai encore access en vision non "page blanche" c'est part ici http://ns2373.ovh.net/phpMyAdmin/ , mais j'y connait rien Confused

désolé mais moi je bebutte la dedans , j'èpere que j'ai su ètre assez clair Laughing

Ps: pas de sauvegarde de base de donné , pas penser a le faire , honte a moi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 à 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, on ne voit pas le forum tout court donc c'est un peu dur de répondre et pour le deuxième lien, nous ne pouvons pas accéder car c'est ton compte chez OVH donc privé! Wink

A part cela, as-tu modifié ou ajouté quelque chose au forum?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mike-config
TX 1.0, le seul

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 à 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dakin Quelia a écrit:
Déjà, on ne voit pas le forum tout court donc?
zute , un amie le voit en simple visiteur Shocked

Dakin Quelia a écrit:
pour le deuxième lien, nous ne pouvons pas accéder car c'est ton compte chez OVH donc privé! Wink?
oui je sait , mais j'ai mit le lien des fois que quelqun connait et sait ou y aller

Dakin Quelia a écrit:
rien installé , a part touché au parmètre des themes via le panneau admin (mais que j'ai plus access (page blanche aussi)

Merci de m'avoir repondu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 à 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

mike-config a écrit:
Dakin Quelia a écrit:
Déjà, on ne voit pas le forum tout court donc?
zute , un amie le voit en simple visiteur Shocked

Dakin Quelia a écrit:
pour le deuxième lien, nous ne pouvons pas accéder car c'est ton compte chez OVH donc privé! Wink?
oui je sait , mais j'ai mit le lien des fois que quelqun connait et sait ou y aller

Dakin Quelia a écrit:
rien installé , a part touché au parmètre des themes via le panneau admin (mais que j'ai plus access (page blanche aussi)

Merci de m'avoir repondu

Tu as modifié quoi dans ton thème?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mike-config
TX 1.0, le seul

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

changé de thème Confused (il y en avait 3) au depart le meme que celui de ce forum (styles)
et dés que j'ai fait enregistré page blanche
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 à 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le nom du thème?
mike-config
TX 1.0, le seul

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je m'en rapelle plus Confused

je peuttoujour éssayé d evoir sur mon espace web (via filezilla)
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as encore les fichiers sur ton disque dur, tu reprends là où tu étais et tu uploads à nouveau pour écraser l'ancien forum! Ensuite, tu vois si le thème est fonctionnel!
mike-config
TX 1.0, le seul

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dakin Quelia a écrit:
Si tu as encore les fichiers sur ton disque dur, tu reprends là où tu étais et tu uploads à nouveau pour écraser l'ancien forum! Ensuite, tu vois si le thème est fonctionnel!
J'ai déjà fait ça , mais ça a rien donné Confused
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu as testé en local?
mike-config
TX 1.0, le seul

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dakin Quelia a écrit:
Et tu as testé en local?
LLà connait rien désolé , avec qu'elle logiciel ???
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais tester en local, ton forum phpbb et s'il y a un problème, tu ne l'uploads pas! Pour le logiciel, qui te permet de tester en local, c'est Easyphp 1.8!

Une fois installé, il faut le lancer! Et mettre le répertoire de ton forum dans "WWW" du logiciel! Après, tu lances ton navigateur Internet et tu cliques droit sur ton logiciel Easyphp et tu fais "Weblocal". Et tu accèdes à ton forum localement! Ce qui veut dire sur ton pc!
mike-config
TX 1.0, le seul

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

oky merci , je vait faire les test Wink
mike-config
TX 1.0, le seul

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour voilas ce que ça donne

Citation:

There seems to be a problem with the MySQL server, sorry for the inconvenience.

We should be back shortly.
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ce message apparaît-il en local ou sur le net? Sinon, as-tu bien fait les requêtes SQL?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: