| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flood Ami des fleurs
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 à 20:38 Sujet du message: index.php |
|
|
J'ai un ptit soucis: lorsque j'upload le forum sur mon compte ftp, la page index.php prend le dessus sur ma page index.htm. Ce qui donne comme résultat l'ouverture du forum à la place de la page d'accueil du site
J'ai téléchargé le forum et l'ai uploadé dans un fichier "forum" dans mon compte ftp pour separer les 2 pages index.
Un autre probleme arrive alors voici ce que j'ai à l'ecran: http://www.white-rose-movement.com/forum/index.php
J'ai bien activé MYSQL.
Pouvez vous me donner la solution a ce problème?
Merci  |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 à 22:36 Sujet du message: |
|
|
Dans ton dossier /forum/, tu dois uplaoder TOUT les dossiers et fichiers necessaires au forum et présents dans le dossier phpBB _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
flood Ami des fleurs
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 à 22:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai tout uploadé dans ce fichier et j'ai ensuite supprimé les fichiers "install" et "contrib" comme il est indiqué ... c'est embetant  |
|
|
 |
flood Ami des fleurs
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 à 3:35 Sujet du message: |
|
|
Voila ca fonctionne! Mais j'ai un autre probleme
J'ai changer l'index.php en forum.php ce qui me permet d'acceder au site normalement et d'acceder au forum tout aussi facilement seulement voila:
Le lien "index du forum" renvoie vers "index.php" donc j'ai une erreur 404 en toute logique. J'ai beau chercher je ne trouve pas la page ou se trouvent les codes html des liens.
Pouvez vous me dire ou elle se trouve?
Merci! |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 à 13:17 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas... mais ça va poser des problèmes à mon avis (de renommer index en forum)
| Citation: | Ouvres includes/page_headetr.php
Remplaces
| Code: | | 'U_INDEX' => append_sid('index.'.$phpEx), |
par
| Code: | | 'U_INDEX' => append_sid('forum.'.$phpEx), |
|
_________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
flood Ami des fleurs
|
|
|
 |
|